Vie pratique

Inscription scolaire
Assurances scolaires : Etes-vous bien assurés ?
Dates limites inscription périscolaires
Vacances scolaires
Les aides financières
Commission d'appel pour passage en classe supérieure ou maintien dans la classe d'origine

La PEEP participe aux Commissions d'appel pour passage en classe supérieure ou maintien dans la classe d'origine.Une commisssion d'appel est chargée de réexaminer les situations de conflit ou de contentieux entre la famille et l’établissement en fin de cycle de scolarité : 1er degré,  3e, 2nde. Seules les fédérations de parents participent à la commission. La décision prise est définitive sauf en cas de vice de procédure.

Inscription scolaire

Modalités d'inscription en maternelle et élémentaire et documents à présenter auprès de la maison de la famille. Attention aux oublis !

Inscriptions aux activités périscolaires

N'oubliez pas de préinscrire vos enfants dans les dates limites d'inscriptions aux vacances scolaires sous peine de ne pas avoir de places pour vos enfants lors des vacances.Toute réservation de dates n'est pas sujette à modification après la date limite d'inscription !

Restauration scolaire

La PEEP participe activement aux commissions de restauration pour discuter de la qualité et de l'équilibre alimentaire des repas servis, n'hésitez pas à nous faire part, vous aussi,de vos remarques  en utilisant le formulaire de contact.

Elections des parents d'élèves
Elections des représentants de parents d'élèves