Collège et Lycée Edouard Branly

*Édouard Branly, né à Amiens le  et mort à Paris le , est un physicien et médecin français. Il découvre le principe de la radioconduction et celui de la télémécanique. Il est l'un des précurseurs de la radio.

8, rue Bauÿn de Perreuse

94130 Nogent sur Marne

ce.0940117s@ac-creteil.fr

Site de l'établissement: http://branlynogent.free.fr

Accès Lilie: https://ent.iledefrance.fr/connexion/login

Votre contact PEEP collège: Michèle Marquaire michele.marquaire@gmail.com
Votre contact PEEP lycée: Sabine Isidore sabine.isidore@free.fr
pièce d'identité indispensable pour accéder à l l'établissement

A vos agendas!! Journée Portes Ouvertes Lycée Edouard Branly

Samedi 24 mars 2018  de 9h à 12h

Filières ES,  L, S, STMG

Actions des fédérations de parents d'élèves du primaire et secondaire concernant le projet de fermeture d'une classe de sixième dans l'établissement en 2018-2019

---> envoie le 15 févrrier du courrier commun dà monsieur le Maire et madame Munzer , conseillère départementale demandant la refonte de la carte scolaire des enfants scolarisés à Léonard de Vinci. Ce courrier fait suite au rendez vous avec l'IA DASEN de ce mercredi 14 février.