Qui sommes-nous

Expérience, Indépendance et la force d’un réseau

La PEEP Nogent-sur-Marne (Parents d'Elèves de l'Enseignement Public) est une association de parents d'élèves qui s’appuie sur une fédération nationale de plus de 5 000 associations. La PEEP est Indépendante à l’égard de tout organisme syndical, politique ou religieux, soutien de l’école publique, la PEEP se veut le porte-parole de tous les parents d'élèves.

Bureau de la PEEP Primaire

L'assemblée générale de notre association s'est réunie le 16 juin 2017  et a élu à l'unanimité les nouveaux membres du bureau primaire de la PEEP de Nogent sur Marne

Bureau de la PEEP Secondaire

L'assemblée générale la PEEP secondaire s'est réunie le 5 novembre 2016 et a élu à l'unanimité les nouveaux membres du bureau de la PEEP de Nogent sur Marne

Les valeurs de la PEEP

A la PEEP, pas de mot d'ordre ou de consignes nationales à appliquer  aveuglément, avant tout des parents qui se retrouvent dans certaines valeurs.

Adhérez à la PEEP de Nogent

Vous souhaitez participer à la vie des établissements scolaires de Nogent sur Marne ou vous souhaitez tout simplement encourager et soutenir les actions de notre association de parents d'élèves.