Qui sommes-nous

Expérience, Indépendance et la force d’un réseau

La PEEP Nogent-sur-Marne (Parents d'Elèves de l'Enseignement Public) est une association de parents d'élèves qui s’appuie sur une fédération nationale de plus de 5 000 associations. La PEEP est Indépendante à l’égard de tout organisme syndical, politique ou religieux, soutien de l’école publique, la PEEP se veut le porte-parole de tous les parents d'élèves.

Bureau de la PEEP Primaire

L'assemblée générale de notre association s'est réunie le 16 juin 2017  et a élu à l'unanimité les nouveaux membres du bureau primaire de la PEEP de Nogent sur Marne

Bureau de la PEEP Secondaire

L'assemblée générale la PEEP secondaire s'est réunie le 25 novembre 2017 et a élu à l'unanimité les nouveaux membres du bureau de la PEEP de Nogent sur Marne

Les valeurs de la PEEP

A la PEEP, pas de mot d'ordre ou de consignes nationales à appliquer  aveuglément, avant tout des parents qui se retrouvent dans certaines valeurs.

Adhérez à la PEEP de Nogent

Vous souhaitez participer à la vie des établissements scolaires de Nogent sur Marne ou vous souhaitez tout simplement encourager et soutenir les actions de notre association de parents d'élèves.