Un enfant par la main

Une vie entre vos mains

3 min pour sauver la vie de votre enfant en cas d’accident de la vie courante...

La Fée des Mots

Un concept novateur pour faire découvrir le plaisir de lire aux enfants de 8 à 12 ans et les sensibiliser à certaines notions de civisme.

MJC de Nogent sur Marne

La MJC de Nogent accueille en ses locaux les enfants ayant participé au 14 ème Grand Prix des Jeunes Dessinateurs de la PEEP pour la cérémonie de remise des prix. Un grand merci à Sophie, professeur d'art et de dessin qui a fait parti de notre jury et au directeur qui nous prête une de ses salles pour mettre en valeur les dessins des élèves.

Les commerçants de Nogent

Les représentants de parents d'élèves de nos écoles font appel chaque année à l'association  Topoline pour emprunter des jeux pour les kermesses et  à la générosité des commerçants de Nogent sur Marne à travers la collecte de lots qui sont ensuite distribués lors des fêtes d'écoles pour le plus grand plaisir des enfants. Ils contribuent à ce titre à la réussite des fêtes de fin d'années des écoles de Nogent sur Marne. Nous les en remercions vivement.